Beverly-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly-University

Amour, trahison, rire, pleure...mais rien empeche d'apprendre et de s'eclater!! !! !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Reglement!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Perez
~¤~2eme annee~¤~
~¤~2eme annee~¤~
Lena Perez


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau Reglement!!! Empty
MessageSujet: Nouveau Reglement!!!   Nouveau Reglement!!! EmptyJeu 5 Juil - 17:10

¤L'ecriture¤

-Pour parler se sera en gras ou normal
-Pour les actions se sera en italique
-Pour les pensees se sera en gras souligné
-Pour les hors-jeu se sera entre crochet avec "H-j:..."dedans!

¤Le forum en general¤

-Votre personnage doit avoir un Nom+Prenom avec Majuscule pour faire plus propre et pour que les visiteurs viennent voir qu'il n'y a pas de laisser aller!

-Pas de racisme sinon je serais obliger de vous bannir du forum!

-Pas de photo de cul meme si sur se forum on peut tous faire faire.Je veux dire qu'il n'y a pas besoin de cacher quand vos personnage font l'amour ect...A quoi sa servirait puisque qu'un jour...enfin bref^^!

-Pour tous sujets,il y a aura des lignes et se sera pour le moment de deux lignes pour chaques sujet,le premier comme la reponse ect..Si cela n'est pas respecter alors je serais obliger d'augmenter les lignes!Deux ce n'est pas la mort,c'est pas comme si je vous en donner 5 a faire!Pour les gens qui n'y arrivent pas alors je ferais un sujet expres pour leur faire voir comment on fait^^!

-Les avatars doivent etre obligatoirement a 150x200 et les bannieres pas plus de 450x200!Les bannieres peuvent etre en dessous mais les avatars doivent etre juste a 150x200!

-Les pubs sont bien sur interdite en MP! Une partie est faite pour sa alors aller mettre votre forum dans la partie correspondante!Pas plus de 50 messages les pubs!

-Le languages SMS est aussi interdite a moin qu'on comprenne se que vous ecrivez sinon c'est pas la peine! Et pour ca je vous demanderez d'essayer de faire le moin de faute que possible meme moi j'essaye et pourtant je suis pas tres bonne en orthographe^^!!!

¤La presentation¤

La presentation est obligatoire pour connectre un peu l'histoire de votre personnage et ce n'est pas une corvée alors faites pas sa comme degout!Un mot de passe vous sera demander et il faudra mettre votre star preferée!Bien sur ceux qui sont la depuis un moment peuvent dire la bienvenue au nouveau arrivant!!^^

Voila c'est tous!Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://comme-une-vie.forumactif.fr
Jesse McCartney
~¤~3eme annee~¤~
~¤~3eme annee~¤~
Jesse McCartney


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouveau Reglement!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement!!!   Nouveau Reglement!!! EmptyJeu 5 Juil - 17:28

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://university.forum2jeux.com
Lena Perez
~¤~2eme annee~¤~
~¤~2eme annee~¤~
Lena Perez


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau Reglement!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement!!!   Nouveau Reglement!!! EmptyJeu 5 Juil - 17:32

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://comme-une-vie.forumactif.fr
Diamine Dauchez
¤~2eme annee~¤
¤~2eme annee~¤
Diamine Dauchez


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouveau Reglement!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement!!!   Nouveau Reglement!!! EmptyLun 9 Juil - 15:11

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bostonacademie.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Reglement!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Reglement!!!   Nouveau Reglement!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Reglement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly-University :: Obligatoire!!! :: A lire et a signer!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser